125.00 € 104.90 €

REF: 225011

QUANTITE :



Réf : 225 011

En présentation la selle ITALIA MAX FLITE Gel Flow. La technologie de MAX FLITE Gel Flow s'appuie sur les caractéristiques de la gamme MAX pour maximiser le confort du conducteur pour une expérience de conduite optimale sur et hors route. 

 

TECHNOLOGIE :

30% DE CARBONE : Hull constitué d'un composite de nylon et 30% de carbone.

VANOX RAIL : Alliage de vanadium-titane tubulaire à haute résistance. Extrêmenent léger et durable .

FIBRA-TEK : Technique qui garantit une MICROFIBRE résistance et légère même sur de longues distances.

EXTRA-PADDING : augmentation du rembourrage pour assurer une assise prolongée confortable sur de longues distances et fournit au coureur une protection contre les inflammations de la peau.

SHOCK ABSORBER :  Systême d'absorption entre le corps et le châssis qui élimine les vibrations résultant de la route en assurant un haut niveau de confort d'assise.

GEL FLOW : La coupe anatomique spéciale GEL FLOW assorti avec une couche de gel assure un excellent confort d'assise en offfrant une souplesse dans la partie centrale de la selle et absorbe toutes les vibrations de la route.

IDMATCH L3 : (Cette catégorie de selle est recommendée pour les cyclistes qui ont des os ischiatiques de grande taille avec une rotation de bassin haute.)

Poids : 290 grs

Rail : VANOX

Dimension : 146*290 mm

 

IDMATCH est le nouveau système révolutionnaire de SELLE ITALIA qui permet de choisir la selle de vélo idéale à la morphologie de chaque coureur. Un algorithme sophistiqué avec des mesures simple du corps offrira à chauqe coureur la meilleur solution en termes de confort et perfomance.